Yakoo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Options de filtre lors du rapatriement des infos film sur le web

2 participants

Aller en bas

Options de filtre lors du rapatriement des infos film sur le web Empty Options de filtre lors du rapatriement des infos film sur le web

Message  phiphila Lun 23 Aoû - 18:18

Bonjour, super logiciel, sauf un truc, il en fallait bien un ^^.

Ce log est vraiment génial dans le sens qu'il me donne satisfaction sur ce que je recherche avant tous, un listing de tous mes films sur disque dur avec possibilité de lancer le film par le logiciel associé par défaut par Windows

Comme c'est une bêta je passerai évidemment sur les problèmes de proportion de images déformées qui oblige a redimensionner l'application pour retrouver des proportion correct, du fait aussi qu'il soit nécessaire de créer un disque réseau pour accéder a des disques sur d'autres machines (j'ai un pc des le salon pour lire les film et un NAS de stockage dans le bureau qui héberge les film).

Voici selon moi le vrai problème:
prenons un exemple d'un fichier nommé: "HD - Un Fauteuil pour deux | Dan Aykroyd, Eddie Murphy.{720p}_1983.mkv"
Lors de sont importation automatique celui-ci ne trouve pas d'information sur le web, il faut aller modifier le titre en manuel comme ceci : "Un Fauteuil pour deux" pour que des infos sur le film soit trouvé.
Même en gardant "Un Fauteuil pour deux.mkv" il ne trouve rien a cause de l'extention mkv. de plus cela impliquerai de supprimer beaucoup d'info du film sur le nom du fichier, ce que je ne souhaite pas.

Serait il possible dans vos prochaines mise a jour de prendre en compte depuis les options de votre logiciel la possibilité de filtres postérieur et antérieur au titre pour facilité la recherche sur le web.
Pour moi cela serai:
Filtre Antérieur: "HD - "
Filtre Postérieur: " |"
Du coup pour la recherche web il ne chercherai que les mots entre "HD - " et " |" pour effectuer ca recherche.
J'ai Plus de 300 films et je ne me vois pas modifier tous mes films pour qu'il soit trouver dans ce logiciel qui, a part ce problème, me semble vraiment très prometteur

J'espères que cela sera possible car il est vraiment dur aujourd'hui de trouver ce genre d'application (récupération automatique d'info + lanceur de film)
Merci d'avance

phiphila

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Options de filtre lors du rapatriement des infos film sur le web Empty Re: Options de filtre lors du rapatriement des infos film sur le web

Message  Mortifus Lun 23 Aoû - 18:40

Bonjour,
On fait du mieux qu'on peut pour améliorer au maximum l'algorithme de recherche.
Je suis étonné que "Un Fauteuil pour deux.mkv" ne fonctionne pas, étant donné que la première étape est toujours de retirer l'extension.
Bref, l'idée de filtre avait déjà été suggérée, mais dans un premier temps écarté, afin d'éviter de rajouter des possibilités de bug.
Pour l'instant cette fonctionnalité n'est pas prévu dans la prochaine version, mais étant donné le nombre de personnes la demandant, je crois qu'il va finalement falloir l'intégrer tout de suite.
Merci pour ton retour
Cordialement,
M.
Mortifus
Mortifus
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37

https://yakoo-manager.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Options de filtre lors du rapatriement des infos film sur le web Empty Re: Options de filtre lors du rapatriement des infos film sur le web

Message  phiphila Lun 23 Aoû - 18:49

Cela serait vraiment le must, et merci pour votre reponse rapide.

Avez vous une date, même en mois, approximative, ou cette option serait proposée ?

Merci

phiphila

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Options de filtre lors du rapatriement des infos film sur le web Empty Re: Options de filtre lors du rapatriement des infos film sur le web

Message  Mortifus Lun 23 Aoû - 18:54

Prochaine version (peut-être fin septembre), ou alors dans la première mise à jours (indéfinie)
Désolé de ne pouvoir être plus précis
Mortifus
Mortifus
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37

https://yakoo-manager.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Options de filtre lors du rapatriement des infos film sur le web Empty Re: Options de filtre lors du rapatriement des infos film sur le web

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum